Candidature dk

Candidature dk

Messagede workzoth le Mer 24 Fév 2010 23:20

Bonjour, :)

Votre personnage
Nom : Workzoth
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Travail de cuir + depeceur (en cours de leveling)
Cercle : 80
Spé : sang dps
Expérience du PvE (WoW - BC - WotLK): Alors, je n'ai fait pratiquement aucun raid de lvl 60 si ce n'est Onyxia et Zul'gurub avec mon hunt lvl (74), pour ce qui est des raids bc j'ai fait Karazhan et temple noir avec mon hunt toujours ^^ et pour les raids wotlk :
Uldu 10 : Deconstructeur (a cause d'une mauvaise guilde)
Uldu 25 : idem
Sartha 10/25 : clean
Onyxia 10/25 : clean
Caveau d'Archavon 10/25 : clean
EDC 10/25 : clean
ICC 10/25 : rien (Il restait 2% a gargamoelle)
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=workzoth

Vous
Prénom : Yannick
Présentation : Donc je suis Yannick, j'ai 16 ans et je suis encore étudiant ^^. J'aime bien regarder les sketchs de certains comique. J'écoute ce que l'on me dit, je suis assez réactif. Je ne serais pas disponible le lundi soir ni le mercredi soir car j'ai entrainement (et oui ! je joue au foot ^^). Sinon pour ce qui est de la semaine je suis dispo de 20h-23h sans compter le week end ou je suis disponible jusqu'a 00h00.
Motivations : Ce qui me motive ? c'est les raids bien evidemment ! ^^
J'aimerai bien avancé dans le citadelle de la couronne de glace car avec mon ancienne guilde je suis meme pas parvenu a down Gargamoelle (2%). D'apres moi, mon stuff est correct sauf quelques petites gemmes qui sont a changées.

Voila, donc peut-etre a bientot chez "Orbe" =D
workzoth

Re: Candidature dk

Messagede anahedre le Jeu 25 Fév 2010 10:57

Alors bonjour pour commencer :? j'espere que tu est pret a lire un pavé ^^

hm par ou commencer .. bon allez je me lance
alors j'aimerais deja que tu m'explique le choix de tes glyphes ton cycle dps et quelques bricoles dans le template .. j'aimerais que tu me dise pourquoi un point dans presence de sang amelioré et pourquoi 3 points dans odeur de sang mais sinon rien a signaler de ce coté la ..

Maintenant parlons du stuff :

Alors je remarque qu'il manque pas mal d'enchantements ( torse ,cape ,gants ..) (un enchant de botte + 24 il existe le + 32) (et un enchant pvp sur les epaules , tu n'a pas monter ta reput ? )

Pourquoi avoir prit les epaules 245 ? au lieu des 232 qui te donne le bonus 4 pieces vraiment tres interessant ..

Je voit aussi que tu est presque a 12 pour cent de touché au lieu de 8 pour un dk spé sang en dps
pourquoi ne pas changer marque de suprematie ( carte de sombrelune grandeur ) c''est assez cher je te l'accorde mais gros up en perspective ..

En ce qui concerne tes brassard pourquoi ne pas avoir opter pour le craft 245 des forgerons ( garde bras a pointes en titane) qui est devenu tres abordable depuis qu'on trouve des emblemes de triomphe en heros..

En ce qui concerne les gemmes je voit deux + 16 force (au lieu du + 20) et un + 16 expertise (pourquoi ?) connait tu le cap expertise pour un dk sang ?
Par contre je ne voit aucun + 10 caracteristiques ni en gemme ni en enchantement..

Ensuite pourquoi avoir choisi depeceur tdc pour un dk ? ces metiers ne t'apportent pas grand chose contrairement a joaillerie ou forge ..

Et pour finir je voit que tes dispos ne concordent pas vraiment avec les notres sachant que tu n'est ni dispo le mecredi ( generalement icc 10) ni le lundi (suite de icc 25) pour le reste du temp tu est disponible jusqu'a 23h (s'il faut pousser le raid jusqu'a 23h30 00h00 serait tu pret a rester ? )

ET pouquoi dit tu que tu etait dans une mauvaise guilde auparavant ? (mauvaise ambiance ? mauvais joueurs ? mauvaise avancée pve ? )

Voila sur ceux je te laisse reflechir a toutes ces questions et j'attend tes reponses avec impatience

Anahedre/Analyse ..
anahedre

Messagede Akromos le Jeu 25 Fév 2010 18:58

Yop,
tout d'abord merci pour ta postulation assez soignée.

Alors anahedre à presque tout dit, le stuff me semble un peu faible et il manque effectivement des enchant, certaines reput essentielles sont zapées (Haï fils d'hodir => pas de glyphe épaule pve)

As tu lu la charte de guilde? outre la stipulation sur le stuff (même si c'est a notre appréciation, c'est pas le plus gênant^^), il est mentionné d'être majeur, ce n'est pas du racisme anti jeune, c'est juste une histoire d'état d'esprit et de disponibilités (et les tiennes gênent un peu il est vrai), que l'expérience nous déconseille (y'a qu'à voire mortred^^)

A cela on ajoute qu'on a déjà un dk sang bien présent, je tendrais donc vers le -1, a voir suivant les autres avis
Bière qui roule amasse la mousse! [Proverbe nain]

Si ça ne se mange pas, et que ça ne se baise pas... pisse dessus! [Pensée canine]
Akromos

Messagede workzoth le Jeu 25 Fév 2010 21:16

Alors deja merci de m'avoir répondu.
Pour ce qui est de mon enchant sur les epaules : je n'ai pas up la reput fils de hodir mais je compte le faire.
Ensuite pour les enchantements, je ne pense pas avoir les po suffisant pour tous les faire, voila pourquoi je n'ai pas les brassard craft.
Question gemmes, je sais qu'il me reste 3 gemmes a changer, je suis en train de farmer les points d'honneur pour les 3 gemmes +20 force restantes.
Ensuite pour les epaulieres, je les ai eu avant d'avoir les 232 du set et sachant que j'avais un casque moyen j'ai preferer prendre le casque 245.
Je sais que j'ai enormement de touché mais je n'y peux rien c'est mon stuff qui me donne ces 12%.
Je sais que j'ai un bijou a changer (miroir de verité), mais je n'arrive pas a choper celui de la forge des ames hero.
Mes metiers, je voulais prendre depeceur et tdc au debut pour craft les renfort de jambes qui etaient assez cher a l'epoque, mais je vais plutot monter joa et forge comme vous me l'avez conseillé.
Apres pour ce qui est des decalages raids jusqu'a 23h30 00h00 je pense etre present, comme je vous l'ai dit, c'est suivant mes horaires de cours.
Et quand je dit que j'avais une mauvaise guilde, c'etais au niveau des joueurs et on arrivait pas a clean Naxx quand Ony est sortit. Bref

Voila j'ai repondu a toutes vos questions :)
workzoth

Messagede padrounette le Ven 26 Fév 2010 20:42

nous avons deja un dk sang
pour ma part candidature sympas mais un peu jeune aussi pour notre guilde

pour ma part -1
padrounette

Messagede anahedre le Mer 31 Mar 2010 22:52

je suis dans le regret de refusé cette candidature a bientot peut etre ;;
anahedre

Retourner vers Postuler