Coucou les gens , suite à mon bref passage n j ai constaté quelques tensions au sujet de la "vie" de la guilde. Il ne faut pas se leurrer , les vacances d'été sont toujours TRES dures, en général.
Personnellement , je vous inviterai à prendre un peu de recul et de laisser passer le mois d'août avant de prendre un autre départ. On en est pas à notre première année d'existence non plus, et ce genre de crise à déjà été surmontée.
Je sais que c'est facile à dire et qu'en jeu c 'est galère ... mais il y a toujours la possibilité de monter des raids à la manière de Doc' (chapeau bas pour ce genre d'initiative), avec ou sans PU, ou bien de partir avec d'autres.
Après, si vous êtes déçu de ce qui se passe , je comprends .... mais bon, dites vous qu'à la base nous ne sommes pas une PURE guilde PvE HL. Nous avons aussi un coté casual qui fait qu'à certaines périodes il peu y avoir une baisse d'activité IG du fait nos activité IRL ^^.
A coté de ça , il est vrai que concernant la "gestion" de la guilde en l'absence des off' c'est tendu (recrutement,Banque de guilde,etc etc ...). C'est pour ça que je vous propose les choses suivantes :
Concernant l'aspect "matériel" , j'ai fais en sorte de mettre à disposition des compos (Raids,Enchant',Gemmes) dans les onglets réservés aux membres (Onglets 1 et 2). Si toutefois vous avez une demande particulière (Compos'/Po) , n'hésitez pas à me le /w en jeu (j suis dispo' le soir rapidos) , envoyer moi un courrier , ou bien faites la demande sur le Forum.
Au fur et à mesure de mes passages, sans demande particulière , j essaye de mettre à jour les stocks mis à votre disposition
En ce qui concerne les accès , j'ai passé les derniers venu "Membre" , hormis certains que je ne connais pas de trops (je laisse le soin aux off' de le faire). Comme ci-dessus, si vous avez une demande/remarque , postez la sur le fofo.
Pour le recrutement , je vous invites à envoyer les joueurs que vous rencontrez et intéressés pour nous rejoindre , à venir postuler sur le fofo (ce qui ce fait déjà), sachant que pour le recrutement IG , ca va être un peu délicat jusqu'à la fin août, mais ça reste possible.
Voili voilou ,
Merci pour votre compréhension les guildoux .
Naga ' (qui n est pas off' , mais juste une vieille branche "gérant" de la banque de guilde)